UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Comptable - Chef de produit SaaS - H/F. Spécialisée dans l’analyse économique et le traitement de la donnée, atometrics propose des plateformes SaaS d’information économique pour les petites entreprises et leurs partenaires : les établissements bancaires, les chambres de métier les collectivités ou ...
Collaborateur comptable confirmé (H/F). Le groupe C2C : trois générations d’experts-comptables. C2C Ile de France recherche pour étoffer son équipe, un collaborateur comptable confirmé (H/F) dans le cadre d'un CDI basé à Levallois Perret. De formation supérieure en comptabilité (Master CCA, DCG…), v...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute pour un hôpital privé situé dans le sud de Paris, un(e) .Actualiser le dossier médical du patient,.Nomenclature des actes médicaux,.Organiser le planning des activités,.Réaliser des démarches médico administratives,.Saisir des comptes rendus d'actes médicaux,...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?Rejoignez notre agence à Sucy-en-Brie (94) !Intégré à une équipe, vous assurez :- La gestion d'un portefeuille TPE-PME en autonomie- Le management d'au moins un assistant comptable (accompagnement, f...
Saisir, mettre en forme divers documents, les diffuser Assurer la préparation administrative et logistique du Conseil d'Administration Collecter les notes de frais et fournir les justificatifs des relevés d'opérations de la carte affaire du Directeur Général Participer à la communication et à l'o...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
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