Assurer un accompagnement administratif des commerciaux. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Participer au quotidien au développement commercial de la société par la recherche et la gestion des contacts prospects d’une part et des contacts consultants freelances d’autre part. L'entreprise recherche des personnes à la pure vocation commerciale et développement business, qui avancent avec rig...
Expérience significative de 2 à 5 ans dans un poste de Gestionnaire ADV /assistance commerciale dans le milieu du BtoB. Gestionnaire ADV/ Facturation H/F. Au sein de la Direction financière France, vous rejoindrez l'organisation Order to Cash ( ADV) qui accompagne chaque étape de la conclusion et de...
Entreprise : Mathilde SOUFFRIN , consultante chez Fed Supply , cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain recherche pour mon client basé à Collégien, un assistant approvisionnement et administratif H/F en intérim. ...
Je recherche pour mon client basé à Lognes un assistant ADV H/F pour une intérim de 4 mois. Vous avez déjà fait vos preuves avec au moins 2 ans d'expérience à un poste d'ADV en B to B, de préférence dans une PME, et idéalement dans les secteurs agroalimentaire. ...
Le rôle de Réceptionniste 5 étoiles fait partie des premiers rôles proposés par la marque The Crest Collection.En effet, dans son long métrage, cette marque haut de gamme du groupe hôtelier The Ascott Limited a pour scénario idéal la satisfaction de sa clientèle de luxe.Pour obtenir l’oscar du meill...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes