Nous recherchons pour une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans le domaine de la fabrication, conception et distribution de produits électroniques, un Technicien Support Informatique/Helpdesk/Poste de Travail H/F sur Paris afin d?assurer la mise à disposition et la maintenance des moyens ...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement de...
Veiller au respect des procédures, délais de traitement (SLA) des incidents et des objectifs du service. Sous la responsabilité du responsable de service, l’agent prend en compte et traite les incidents des équipements. Traiter les demandes de restitution d'équipements. Est/Est/Ouest et au besoin de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes