Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Vous contribuerez au pilotage de la performance de la DSI par la réalisation de benchmarks et le maintien du modèle économique des coûts de la DSI. Vous serez un appui aux équipes opérationnelles en matière de suivi financier en assurant des reportings et des analyses. Contrôleur de Gestion Confirmé...
Assistez le contrôleur de gestion siège au pilotage des frais de l’ensembledu siège Monoprix (130m€) . Contrôleur(se) de gestion siège. Centralisez et analysez les écarts sur l’ensemble dupérimètre lors des process de clôture ,révisés, budget. Préparez le Reporting mensuel decertaines Directio...
Créée le 1er janvier 1997, l’Agence nationale des fréquences (ANFR) est un établissement public administratif placé auprès du ministre chargé des communications électroniques, dont les missions sont définies par le code des postes et des communications électroniques (CPCE) et concer. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes