Un premier stage en cabinet d’affaires publiques ou au Parlement serait un plus. ...
Les qualités requises pour ce poste reposent principalement sur 2 piliers :.Préparation d'intervention lors de table ronde, pitch, ….Réalisation de cartographies d’influence ;.Vous assurez une veille sectorielle pour identifier les opportunités de visibilité et de plaidoyer ;.Vous réalisez des prise...
Expérience significative (minimum 5 ans) dans les affaires publiques, le plaidoyer, la communication politique, de préférence dans le secteur de la santé. Excellente connaissance du système de santé et des politiques publiques en France. ...
Etudiant en Master 1 ou 2, vous préparez un diplôme en Affaires Publiques ou Affaires européennes. Au sein du Groupe ADP, en consolidant une relation de confiance auprès de son réseau d'acteurs, la Direction des Affaires Publiques construit une stratégie d'influence locale, nationale, européenne, ma...
Directeur(ice) Affaires Publiqueset Réglementaires. De formation de Grande École de Commerce, Ingénieur, ou Universitaire, vous justifiez d’une expérience deplus de cinq ans en lien avec les affaires publiques, notamment au niveau national. Rattaché(e) au Directeur du Pôle Public et Territorial, vou...
Rattaché(e) à la Directrice Développement durable et affaires publiques, vous contribuerez à :. Mettre en oeuvre la stratégie d’affaires publiques : rédaction de notes, organisation de rencontres ou événements institutionnels. ...
Ces directions métiers sont appuyées par des directions fonctionnelles : affaires juridiques et fiscales, affaires sociales et formation professionnelle, communication et relations extérieures, compétitivité et transition écologique. Sous la hiérarchie du Directeur adjoint de la communication et des...
Le pôle affaires publiques internationales d’Akuo coordonne l’ensemble des relations du Groupe avec les institutions publiques internationales et européennes et accompagne les Directeurs pays dans la gestion de leur relation avec les instances nationales. Sous la responsabilité de la responsable des...
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