Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Vous possédez de bonnes connaissances de l’architecture matérielle d’un poste de travail ; connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS) ; Bonnes connaissances sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ; notions de base sur les réseaux informatiques et su...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Au sein de l’activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Rejoindre Econocom...
Traite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l’incident, identification, formulation et suivi de sa résolution. Il participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils, infrastructures des logiciels ...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Au sein d'une équipe de 5 techniciens support de proximité,. Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil de ticketing; suivi du backlog) ;. Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique ;. ...
Création et suivi des demandes ;. Technicien support Télécom, tout type de séniorité. Support fonctionnel d’une solution de communication multicanal ;. Communication auprès des utilisateurs ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes