Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Dans le cadre d'une création de poste, mon client souhaite intégrer un profil Responsable service client /Back office/ pénalités H/F pour une mission en CDD d'un an. Vous êtes Responsable Service Client/ Back Office et vous recherchez un nouveau challenge. Vous définissez, animez et pilotez le proce...
En tant que notre nouveau responsable service client, vous serez en mesure de garantir une bonne réalisation des prestations, tout en assurant le taux de marge du client. Votre futur employeurService Innovation Group France est un prestataire de service dans le domaine commercial qui compte des marq...
Suivi du NPS Service Clients/Retail/Ecom : réponse client pour reconquête, analyse verbatims et partage adhoc. Porter la Voix de nos Clients mensuellement auprès des marques avec les services Digitaux/Ecom/logistique. Participation aux instances de partage hebdo avec les managers France et de manièr...
Etre le support de l'équipe Supply Chain/Logistique/Service Client sur l'ensemble du site. Veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits, conseiller les équipes de production et de vente d'Imerys sur les attentes des clients et coordonner les réponses aux opportunités et aux défis. Crée...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes