Hôtellerie-Restauration haut de gamme et de l’accueil.Nous agissons à la fois en qualité de cabinet de recrutement pour des postes .Nous proposons des postes chez nos différents clients qui sont des hôtels 4/5*, traiteurs de luxe, club de direction et restaurants gastronomique.Nous recherchons actue...
L'Ibis Paris La Villette recherche un réceptionniste tournant H/F 169 H, CDI.Tu es dynamique et souriant (e), tu es attentif aux autres et à ton quartier, tu aimes participer à enchanter le séjour des clients, l'écologie est une valeur importante pour toi, tu as envie de participer à l'aventure de l...
EUR à 2000EUR par MOIS 10% IFM et 10%CP....
Assistant(e) administratif(ve) et comptable en contrat d'apprentissage. Réalisation des dossiers Administratifs et commerciaux pour les dossiers d’Appels d’Offres. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Assistant(e) Administratif(ve) - Alternance F/H. Rattaché(e) au responsable du département Ressources Humaines ou Administratif et Financier, les missions seront les suivantes :. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes