La Chambre des notaires de Paris est l’organisme professionnel qui assure le suivi de l’exercice professionnel de ces notaires. La Chambre des notaires de Paris recrute un(e) contrôleur de gestion F/H en CDI au sein de la Direction financière. ...
Femme ou son Valet de Chambre !. XVIIIème siècle dans le 2eme arrondissement, proposant 172 chambres, un restaurant, une terrasse, un speakeasy bar, un lobby-café et des espaces évènementiels. Communiquer avec la gouvernante régulièrement dans la journée pour l'informer de l'avancement des chambres,...
Au service des agriculteurs, des collectivités et des partenaires de l’Agriculture, la Chambre d’Agriculture de région Ile-de-France avec ses élus professionnels définissent les orientations pour développer et renforcer l’agriculture de la Région Ile-de-France. Les enjeux de la production, de la via...
La Cour des comptes est chargée du contrôle de l'action du Gouvernement et de l'exécution des lois de finances, ainsi que de l'évaluation des politiques publiques et de l'information aux citoyen·ne·s.Institution supérieure de contrôle de premier plan en France et à l'international, ses missions port...
Poste : Vous intégrerez les équipes de certification des comptes de l'État et assurerez la fonction d'auditeur·trice financier·e, avec les principales responsabilités suivantes :.Cour participe au plan national (CNOCP) ou international (IPSAS).Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours a...
En tant que Femme de chambre, vous aurez l'opportunité d'incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage. Les éléments indiqués ici constituent l'essence d'une journée dans la vie d'un(e) Femme de chambre mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel...
Rejoignez l'équipe SAMSIC, une agence d'intérim Spécialisé en HOTELLERIE RESTAURATION ET EVENEMENTIEL , qui recrute des Femmes de Chambre H/F pour ses clients situés dans Paris et Ile de France. Assurer la propreté et le confort des chambres de nos clients. Vous serez en charge de l'entretien des ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes