Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Entreprise : Up Skills La Défense a été mandaté par son client du secteur aéronautique et spatial et de l'industrie de l'armement, et basée au Plessis Robinson (92), pour l'accompagner dans le recrutement de son futur technicien support H/F en CDI. Gérer les incidents de premiers niveaux. Poste : V...
Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Aide lesutilisateurs en 2nd niveau en sollicitant les ressourcesnécessairesØ Suit les dossiers clients depuis l’ouverture del’incident jusqu’à la résolution et la clôtureØ Diagnostique etcorrige les dysfonctionnements décrits par les utilisateursØDécèle, traite et communique autour des incidents maj...
Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs ou en. Technicien Support de Proximité H/F. Réalisation des opérations de nettoyage de sécurité. Contribuer aux actions d’amélioration de la qualité des services en identifiant et en remontant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes