Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Il recherche un Responsable Service Client - Secteur Santé, poste à Villepinte. Notre client est un Groupe international, leader dans son secteur. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l’activité du Responsable Service Client et les plans d’amél...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Pour notre client leader de son secteur , nous recherchons un(e) responsable service clients. Veiller a la satisfaction et à la fidélisation client. En collaboration avec les equipes logistiques , effectuer le suivi logistique et les approvisionnements , apporter retour aux besoins des clients conce...
RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes