MISSIONS PRINCIPALES :Assurer la gestion des congrès en collaboration avec la Direction du Marketing et des Ventes:- Assurer la relation avec les agences en charge de ces évènements- Gère la logistique de la manifestation et l'aménagement des stands en collaboration avec le Chef de Produits- Assure ...
Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité de Direction sous 3 à 5 ans. Gestion de projets spéciaux (10%): intervention sur les projets transverses de l'associé (comité de pilotage de nos marques, gestion de la ...
L'assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l'élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). Profil : Profil souhaité:Vous maîtrisez le Pack Office et Internet et avez une bonne orthographe et syntaxeVous...
Profil : De formation Bac+2 minimum, vous justifiez impérativement de plus de 10 ans d'expérience à un poste d'assistanat de direction et avez déjà une expérience significative en assistanat de haut niveau et assistanat personnel. La prise de note rapide est indispensable, de même que la maîtrise de...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’organi...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes