L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Poste : Participer à la collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique.Contribuer à l'affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance.Exploitation serveur et infrastructure.Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'en...
Notre client, acteur dans le domaine du conseil financier et opérationnel recherche un Technicien Helpdesk pour intégrer le département informatique. ...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Agent technique poste de travail, Agent technique helpdesk / CDI / Environ 32k€ / 3 - 6 ans / Élancourt. Technicien Support postes de travail (Helpdesk, déploiement)Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance Préparation de postesEnvironnement Windows 10, 11, Office 365, Gesti...
Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Support Helpdesk Engineer L2 parlant français, allemand ou luxembourgeois. Le service Helpdesk et Support est dédié au personnel administratif et technique, offrant une assistance personnalisée aux utilisateurs Vous serez le point de con...
Le futur Technicien Helpdesk aura pour principales responsabilités de :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes