Yogurt Factory recherche des Conseillers de vente pour animer ses points de vente et assurer les missions suivantes. De la tenue de nos équipes (nos fameuses salopettes rouges), aux noms données à nos produits (le Mignon, le Beau et le Magnifique pour la taille des pots) en passant par le discours d...
Conseillers de vente H/F en alternance. Accueil physique et téléphonique de la clientèle. Maitrise de la relation client. Vous disposez également de compétences relationnelles. ...
En pleine expansion, nous avons à ce jour une quarantaine de points de vente et sommes distribués dans le monde entier par nos partenaires multimarques. Suivi quotidien des performances des points de vente. Participer à la rédaction du book de procédures et des mises à jour. Participer aux inventair...
Vos principales fonctions seront commerciales, technique et de gestion. ...
Accueillir, conseiller le client selon le processus de vente (compréhension du besoin, présentation des produits) ;. Vous possédez une grande capacité d’adaptation et de gestion de stress ;. Contribuer à la tenue du point de vente afin de garantir une bonne image ;. Être force de proposition a...
Les créations sont mises en scène dans son tout nouveau concept store , sa maison , elle y partage ses passions des bijoux ,des plantes et des thés. Vos principales missions en tant que Conseiller de vente seront :. Contribuer au maintien d'une propreté irréprochable de la boutique et de l...
Employé Libre Service Confirmé. Accueil du client, service et informations. Passion pour le service client et le commerce. ...
Assurer la gestion commerciale des points de ventes : visual merchandising, gestion des stocks, reporting. Implantée stratégiquement dans toute la capitale où elle compte aujourd’hui sept boutiques, la marque parisienne a vu progressivement le jour en Province (Arles, Lyon, Nantes et Saint-Tropez) e...
Au sein de l’équipe de vente, vous garantissez l’image de marque de l’enseigne en termes de service client. Vous participez également à la mise en valeur de nos produits, dans le respect de l’identité visuelle de l’enseigne (réassort, tenue et attractivité générale du magasin). Le conseiller de vent...
Elle met un point d’honneur sur les choix des étoffes, sur la qualité des finitions, et sur l’audace créative ce qui constitue le véritable ADN de la marque. C’est sur ces valeurs solides et cet état d’esprit que IZAC a pris ses racines ce qui lui a permis de séduire une cible masculine exigeante à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes