Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
Afin de supporter la forte croissance du développement de la mobilité électrique en France, CIRCONTROL recherche actuellement un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente pour notre division en France. Assurer un support à distance (et ponctuellement sur site) lors des mises en service clients avec l'ap...
Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
It is in this sense that we are looking for an after-sales service assistant (customer service and technical support). Our after-sales and customer service departments are evolving at high speed to support the development of our market share. Definitely turned towards the future, our service must re...
The Successful ApplicantLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Job DescriptionLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. Le responsable du service encadre le pôle gestion, il est assisté par un adjoint pour le pôle réparation. Le service est organisé en deux pôles : un pôle gestionnaire, un pôle réparation. Il surveill...
Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l'industrie, du transport, de la logistique, de la vini et viticulture, du tertiaire et des services. Le cas échéant, identifier des ventes additionnelles potentielles (pièces de rec...
La principale tâche du responsable du service est l’organisation de l’activité du service pour cela. La mission de CS GROUP : être à la pointe des technologies pour garantir la sécurité de tous dans un monde en pleine ’expertise reconnue du groupe lui permet d’intervenir là où les enjeux de sécurité...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes