Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Vous êtes récemment diplômé.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTIO...
Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage,. Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l’Assistante de l’Agence sur les missions :. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Notre centre dentaire de Barbès est situé sur le boulevard Barbès.Pour s'y rendre, vous avez le choix entre l'arrêt de métro Marcadet-Poissonniers ou Château-Rouge.Les avantages des centres dentaires Dentego? Possibilité de formations internes pour développer vos compétences? Possibilité d'évolution...
Stagiaire Auditeur/Contrôleur interne (H/F). ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes