Depuis 2005, le Groupe Rossel La Voix n'a eu de cesse de s'agrandir et de développer son expertise grâce à ses 1500 collaborateurs afin de répondre au mieux aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. Composés d'une trentaine de marques différentes réparties entre le secteur de la presse, de ...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Vous êtes à l’écoute avec les chefs de projets des besoins clients afin d’anticiper, répondre à leurs demandes et leur proposer des solutions. Suivi de travail de création, réflexion stratégique sur les briefs clients,rédaction de briefs et débriefs auprès des créatifs. Vous élaborez les plannings d...
Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers...
De l’information au divertissement, il est un acteur majeur dans la production et la diffusion de contenus vidéos et audios à travers ses chaines de télévision (13 chaînes dont M6, chaine de TV préférée des Français), sa plateforme AVOD 6play (16 millions de visiteurs par mois), ses stations de radi...
Au sein de l’équipe, rattaché à un chef de Pub, et aux côtés d’une équipe confirmée, l’assistant chef de pub travaillera sur des campagnes 360 (TV, Presse, Radio, digital ou point de vente) en lien avec les autres équipes impliquées (média, production ou créative). Publicis Groupe est engagé dans un...
Assurer aux côtés des Cheffes de Projets la coordination de campagnes cross-media : pilotage des partenaires, suivi de production (planning, tournage, budgets, …), garantie de diffusion (validations artistiques et juridiques, programmation, livraisons PAD, …) et suivi de performances (bilans, piges,...
Rattaché(e) au Directeur de Clientèle, le/la Chef(fe) de Publicité a pour mission de mettre en œuvre les campagnes de marque et de gérer le contact quotidien avec ses clients. Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de re...
Vos missions principales seront de :* Participer à l'évolution de l'offre et à la création de nouvelles solutions évènementielles autour de nos marques, émissions et animateurs* Suivre les évolutions du marché de la communication corporate et des besoins clients en assurant une veille et être force ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes