Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un constructeur automobile mondial, un. ...
La Commission de régulation de l’énergie (CRE) concourt au bon fonctionnement des marchés de l’électricité et du gaz naturel au bénéfice des consommateurs finals dans le cadre de la construction d’un marché européen et en cohérence avec les objectifs de la politique énergétique française. Placée aup...
Traitement des demandes de visuels et gestion des demandes de shopping et sorties presse. Création et maintien de liens personnels avec le network de l’agence, notamment dans le cadre de présentation des collections des marques dans le showroom. Développement de stratégies de communications et de pl...
Chargé de missions de service public, l'Opéra national de Paris doit rendre accessibles au plus grand nombre les œuvres du patrimoine lyrique et chorégraphique, favoriser la création et la représentation d'œuvres contemporaines, tant à Paris qu'en province ou à l'étranger, contribuer à la formation ...
Au sein de la Direction Marketing & Communication de la marque Peugeot, vous serez amené à développer votre connaissance et la compréhension de la Marque, sa stratégie, ses valeurs, son actualité, ses produits et services auprès des médias. S'appuyer sur l'expertise du chef de projet évènementiel po...
Votre connaissance des divers réseaux de diffusion de l’information, notamment du digital, est un atout pour le déploiement de la stratégie presse dans les journaux, radio, télévision, mais aussi sites web, réseaux sociaux, etc. Vous assurez un suivi consciencieux des actions et de leurs retombées e...
Mise en forme de documents de médiatisation à destination des forces de ventes. Participation aux différentes actions de Relations Presse gérées par les 2 attachées de Presse du service. Rédaction & envoi des Communiqués de Presse Print et Digital. Assistant(e) Attaché(e) de Presse - Alternance d'un...
Au sein de la Direction Presse France, reportant plus précisément à la Responsable Presse Mode, vous avez la responsabilité des demandes Presse, afin de participer au rayonnement stratégique de la Mode en France. Gestion des différentes demandes presse (demande de visuels, lookbooks, légendes, prix…...
Rédiger des communiqués de presse, des courriels et documents de présentation, des réponses à la presse ou des préparations d’interviews. Premier centre d’archives numérisées au monde avec plus de 3 millions et demi d’heures de télévision et de radio auxquelles s’ajoutent chaque année 800 000 heures...
Depuis 2007, cette agence de 6 personnes accompagne des sociétés innovantes privées ou cotées en bourse dans leur stratégie de communication et plus particulièrement pour leurs relations presse et publiques, le cœur de métier de l’agence. Vous avez en charge la rédaction (en français) et l’envoi de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes