ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
En tant que comptable fournisseurs/règlement, vous aurez un rôle central dans notre flux de trésorerie. Vous possédez une formation en comptabilité (Bac +2 minimum type BTS, DUT, ou Bac +3 DCG ou équivalent), et une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux, des règles d'engagements co...
Assistant(e) comptable en contrat d'apprentissage. Divers travaux administratifs et comptables. ...
Participer au suivi technique du patrimoine en garantissant le lien avec les différents interlocuteurs (demande de devis, envoi ordre(s) de service(s), suivi et relance). Gestion et/ou suivi des dossiers sinistres. Assister un binôme de gestionnaire locatif. L’ISCOD, spécialiste de la formation en D...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute pour un de ses partenaires, un grand groupe international, un(e) Assistant(e) Comptable en alternance en BTS Comptabilité et Gestion. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
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