BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI en. ...
Tenir l'accueil physique et téléphonique de l'agence ; .Traiter les mails du service location ; .Traiter les dossier locataires ; .Mener les visites des biens à louer sélectionnés ; .Traiter les congés locataires ; .Mettre en pub les biens en location ; .Traiter les demandes de diagnostics obligatoi...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Assistant Gestion Commerciale . ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Gestion des ressources humaines. ...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes