Ayant 30 ans d’expérience à mon actif, je recherche un poste d'opératrice de saisie confirmée. Je m’adapte à tous les logiciels de saisie informatique. ...
De transférer les élément d'un fichier EXCEL (date de prise de commande, la nature de l'intervention, le délai de l'intervention, le coût. CHELLES DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous aurez pour missions:. ...
Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Avoir une bonne capacité d’adaptation afin de pouvoir traiter les commandes au mieux et intégrer rapidement les informations venant des différents services. Recueillir et...
Alimenter les bases de données : saisir les informations, les fiches de travail dans le tableau des commandes (saisie sur Excel). Recueillir et classer les différents documents de travail du Back Office : commandes fournisseur, factures, bon de livraison, bon d’intégration. Importer dans le système ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes