Notre partenaire ADA, société spécialisé(e) dans la location de véhicules recrute plusieurs alternant(e)s en BTS MCO pour Paris/Ile de France. ...
Leclerc de BLANC MESNIL emploie 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Il a été créé en 2011 et accueille chaque année plus de 1 800 000 clients.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'eur...
En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l’assistant commercial et administratif est tenu de remonter l’information à sa hiérarchie. Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble...
Assistant Administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
Bienvenue chez Point P Transport ! Nous recherchons des professionnels dédiés pour rejoindre notre équipe en tant que Chauffeur Livreur Poids Lourd. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes