Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
De formation technicien support vous possédez une expérience d'au moins 1 an en support helpdesk ou proximité. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité ...
Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail. Accu...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en ...
Vous avez la charge du support utilisateur, de la gestion des comptes utilisateurs et de messagerie, de la préparation des machines. Grâce à un système de ticketing (FreshService), vous répondez aux différentes demandes des salariés. Technicien de support informatique (H/F) - Stage 6 mois. Notre sol...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : ? Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Directory, traiteme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes