Notaire H/F au sein du service Crédit-bail. Rédaction et suivi d’actes sous la responsabilité d’un notaire. ...
Le ou la clerc de notaire prépare, rédige et fait authentifier les actes notariés issus des contrats passés entre particuliers ou entreprises (achats, ventes, mariages, donations…). Le clerc de notaire doit maîtriser les rouages juridiques et maintenir à jour ses connaissances parce que le droit et ...
Diplômé(e) Notaire ou clerc confirmé(e), vous souhaitez vous investir au sein d’une étude de référence. Notre expertise liée aux professions du notariat nous permet d’accompagner une étude à taille humaine dans sa recherche d’un Clerc rédacteur H/F située à Agen. En tant que collaborateur, sous la r...
Vous rejoindrez la direction Juridique de Linkcity, filiale de développement immobilier de Bouygues Construction.Linkcity accompagne les clients sur toute la chaîne de valeur, depuis la phase d’études jusqu’à l’exploitation du programme immobilier pour faciliter la réalisation de tous types de proje...
La Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF) a été créée en 1948.Elle fait partie de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse des Professions Libérales (CNAVPL).La CARMF figure au même titre qu’une dizaine d’autres caisses de retraite pour les professions libérales comme les phar....
Poste : Rattaché(e) au Directrice juridique et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :.Suivi et accompagnement de la vie juridique des filiales françaises et internationales du Groupe.Etablissement et suivi des délégations de pouvoirs .Suivi des conventions d'actionnaires des différ...
Je recherche pour l'un de ses clients, une étude d'huissier, un clerc / gestionnaire de dossiers (H/F), doté d'au moins 2 ans d'expérience. ...
Classement, archivage et mise à jour des dossiers Réalisation de recherches juridiques et veille juridique. Les missions :Rédaction des documents et mise en forme des documents juridiques. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes