Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des compte-rendu, alerter sur les délais , etc. Gestion du courrier (réception des courriers, traitement et redirection vers l'interlocuteur dédié)....
La Miel c’est une ASSOCIATION : créée il y a 25 ans au service du développement économique et social sur son territoire d’intervention, Plaine Commune.La Miel c’est une VOCATION : promouvoir, accueillir et accompagner la création et le développement des jeunes entreprises.Votre mission de Service Ci...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion immobilière,. ...
Poste : La clinique Claude Bernard recherche un (e) assistant (e) Qualité dans le cadre d'un bac +2/3 pour une alternance d'une durée de 12 ou 24 mois. Gestion du système documentaire ( mise en forme, contrôle, classement). Gestion de la satisfaction patient : saisie des données et des supports de p...
Assistant Contrôle de Gestion en contrat d'apprentissage. Rattaché au Contrôleur de Gestion, vous travaillez en liaison avec les opérationnels et prenez en charge la clôture mensuelle, la revue comptable et la production de reportings financiers :. ...
Poste : En tant qu'assistant comptable en alternance, vos missions principales seront :. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau national de transport ferroviai....
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Gestion des ressources humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes