Assistant(e) Administration des ventes en contrat d'apprentissage. Analyse du catalogue et recommandation des chaînes à contacter : analyse des lignes éditoriales des chaines françaises, visionnage des contenus, lectures de projets…. Mise à jour des fiches récap des contrats et suivi des diffusions ...
Poste : Au sein de l'équipe Prévision, Approvisionnement, Planification, Déploiement et Gestion des ventes, vous appuyez l'équipe sur ces missions quotidiennes et pour travailler sur des projets d'améliorations pour tous les produits de la marque iconique, et plus précisément :. Vérifier l'adéquatio...
Assistant(e) Administration des ventes, en contrat d'apprentissage,. Coordonner et administrer l'expédition des commandes. Traitement des commandes : Facturation et livraison. Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientè...
Traitement et suivi des demandes spécifiques et des réponses aux questions des clients. Traitement et suivi complet des ordres et des commandes clients. L’entreprise Fermetures GROOM est reconnue comme un des leaders en France de produits de compartimentage comme les ferme-portes mais également des ...
L'Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) . ...
Au sein de la Direction des ventes et rattaché à la Directrice des Ventes, vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des opérations de ventes immobilières. Vous participez à la préparation des lancements en binôme avec le chargé des ventes et collectez les documents nécessaires (fin...
Gère la partie tarifaire des appels d'offres clients (recherche des produits, construction de la simulation tarifaire et mise en forme de la proposition. Propose des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers (produits plus compétitifs. Est garant de l'application des conditions contractue...
Poste : Notre client spécialisé dans dans la distribution de pièces détachées recherche activement un(e) Assistant(e) en Administration des Achats afin de faire face un accroissement d'activité fort sur la période. Mise à jour des centralisations et des décentralisations des fournisseurs. Rattaché à...
Participation à l’élaboration et la tenue des documents commerciaux : * Mise à jour du catalogue par genre de programmes avec les informations principales (synopsis + photos…) * Mise à jour des fiches récap des contrats et suivi des diffusions pour chaque contrat, * Aide à la Préparation des marchés...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes