Société, spécialisée dans le rachat de produits en déstockage, située à Aulnay Sous-Bois (93600), recherche une assistante polyvalente pour le poste de secrétaire– facturière, sérieuse, organisée, dynamique, persévérante et réactive avec une bonne élocution. ...
Société, spécialisée dans le rachat de produits endéstockage, située à Aulnay Sous-Bois (93600), recherche uneassistante polyvalente pour le poste de secrétaire– facturière,sérieuse, organisée, dynamique, persévérante et réactive avec unebonne élocution. ...
Salaire: 20000 à 25000 brut annuel .Temps de travail: Temps partiel .Il s'agit d'un cabinet misant sur la réactivité, la proximité, l'écoute et le service.S'agissant d'une création de poste, la mission sera évolutive :.Gestion des facturations clients du cabinet, relance.Gestion des envois de docume...
Situé au 2ème arrondissement de Paris, notre centre de santéSoMeD recherche une secrétaire médicale polyvalente (F/H). ...
Secrétaire polyvalente-facturation en alternance H/F. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion des crèches pour les entreprises et collectivités, .Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de kinésithérapie, .Secrétaire Médicale en contrat d'apprentissage.Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD...
Assister la Responsable Administratif et Gestion sur l'élaboration et le pilotage du budget (consolidation, analyse et synthèse des données budgétaires). ...
Assistant Administratif RH en contrat d'apprentissage. ...
En tant que Responsable comptabilité clients, vos missions seront les suivantes:.Assurer l'intégration et le rapprochement des relevés bancaires quotidiens.Contrôler et analyser la comptabilisation du chiffre d’affaires....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes