Poste : Rédaction des contrats et des conventions (contrat de stage et d'alternance).Lien avec les différents organismes de formation (écoles, OPCO.Gestion administrative et intégration : dossiers des candidats, récupération des pièces administratives, envoi des mails de convocation.Envoi des élémen...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en immobilier, un Assistan....
Poste : Acteur majeur dans la prestation aux entreprises, la division ACCUEIL ET SERVICE de FIDUCIAL recherche pour ses clients, son/sa prochain(e) HÔTE(SSE) D'ACCUEIL pour un poste en CDI.Horaires : 14h00- 20h00 du lundi au vendredi.Vous avez de bonnes notions d'ANGLAIS.Heures supplémentaires major...
Avec plus de 60 sites en Europe, H-Hotels.Cette entreprise familiale compte les marques HYPERION, H4 Hotels, H2 Hotels, H+ Hotels, H.Printemps 2024 | CDI | Employé | Hôtel de Grande Capacité.Expérience en réception dans un établissement de catégorie similaire.Connaissance du logiciel Opéra.Organisat...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
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