Looking for experienced and energetic professionals interested in joining a fast-growing and diverse team aimed at provide better Smart Energy solutions to our customers.The individual should be self-driving, responsible, a quick learner and a problem solver.If you are this unique individual, we’d l...
Elivie, ce sont 1 500 collaborateurs, mobilisés chaque jour pour la qualité et l'efficacité des services délivrés aux + de 300 000 patients accompagnés chaque année.Forte d'un réseau de 56 agences et d'une capacité d'intervention 24h/24 et 7j/7, notre structure compte parmi les leaders de la Prestat...
Rattaché(e) au Responsable de la Hotline Dispart et au sein d'une équipe de 15 personnes, ton objectif sera de nouer une relation de confiance avec tes clients, assurer le contrôle d'une affaire de bout en bout (diagnostic, conseil, vente) et favoriser le lien et l'usage du site internet marchand. ...
Un Technicien hotline SAV (F/H), spécialisé dans les télécoms. ...
En tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :. Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des i...
Rattachez au service SAV de la ligne de produit Levage, .Vous aurez pour mission de : .Planifier des préventifs GAT, Monte- Grutiers, Lifts, Plateformes, Monte-Charges sur toute la France.Réceptionner et répondre aux appels des chantiers puis planifier les interventions sur toute la France.Planifier...
Gestionnaire hotline F/H CDI Créteil, France Temps complet Plus de 2 ans Siège / Fonction support BAC + 2 Votre mission :. ...
TECHNICIEN SAV HOTLINE (M/F/D). Letechnicien SAV hotline a pour objectif d’assurer l’assistance et ladistribution des services liés aux produitsd'équipements de garage selon les segments de marché et les gammes de produitsdu groupe. Apporter du support aux clients hotline matériel par l'analyse et l...
En tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des i...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes