Cette mission vous amènera à collaborer étroitement avec les 4 équipes en charges des produits de gestion documentaire :<br /><br />•Gestion Electronique de Documents (13 personnes)<br />•Editique (6 personnes) <br />•Analyse intelligente de Documents (6 personnes)<br />...
En tant que Technicien méthodes gestion de base de données documentaire H/F, vous serez rattaché à notre agence SOM de Chessy (77), et vous intégrerez l'une de nos équipes en place dans les locaux de notre client à Montrouge (92). Sous la responsabilité du pilote du contrat chaudière sur le projet F...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
LEntreprise CAL&F et la Direction des Systèmes dInformation et de la Digitalisation (DSID) recrute un alternant pour travailler sur sa gestion documentaire ! Si tu recherches une alternance dans ce domaine, cette offre est faite pour toi !. Ton stage consistera à développer la communication de léqui...
Assistant Documentaire (H/F) !. Les Missions nécessitent une grande rigueur documentaire avec maitrise des fonctionnalités de base d'Excel. ...
Placé sous l’autorité du chef de bureau ou de son adjointe, le/la gestionnaire spécialisé(e) dans la gestion électronique documentaire (GED) traitera plus particulièrement l’activité courrier. Ce poste requiert une appétence dans l’utilisation des applications informatiques (en particulier de gestio...
Formuler des recommandations pour améliorer la gestion des incidents IT, notamment en explorant des solutions telles que l'IA Générative. Analyse de l'intégration de ces outils avec notre outil de gestion des incidents Servicenow. ...
Formaliser et veiller au respect des règles documentaires (via automatisation lorsque possible). ...
Vous occuperez le poste de Chargé(e) d'Étude Documentaire, dont le rôle essentiel est d’assurer le bon fonctionnement et le maintien du système électronique de gestion des documents afin de permettre un accès efficace à l’information, le tout conformément aux exigences en vigueur. L’administration d...
Assister la DDAFF dans le déploiement et le suivi de la nouvelle procédure d'archivage documentaires sous les serveurs. Tu sais actualiser des documents, les informations et fonds documentaires d'une activité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes