Au sein de la direction gestion, le service middle office a la responsabilité de suivre les dossiers client, de répondre à l'ensemble de leurs interrogations tout au long de la vie du contrat et mène des projets pour améliorer l'expérience client. En 2023, nous intégrons de nouvelles lignes compléme...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de clientèle en contra. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Pour le compte d’un grand groupe français spécialisé dans la vente de produits auprès de restaurateurs, J4S recrute un Chargé de clientèle appels entrants et sortants (H/F). Prise en charge et saisie de commandes client (150/jour moy) en appels e. ...
Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Nous sommes fiers de recruter des chargés de clientèle avec tout type de profil et expériences diverses. Rejoignez l'élite de la Satisfaction Cl...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Traiter les demandes liées à l’utilisation du coffret cadeau et résoudre les éventuelles difficultés (suivi des commandes et envois, gestion des devis et factures, réponse aux demandes de prolongations, échanges…) ;. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, et au sein d'une petite é...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Des perspectives de développement de compétences et de carrières grâce au développement de vos compétences et de la politique de mobilité interne. L'ESBanque est l’organisme de formation pour l’ensemble des métiers de la banque et de la finance en France. Directement rattaché(e) à la Directrice des ...
Gérer des appels sortants dans le cadre de la gestion des devis non validés (planning & chiffrage) vers nos clients BtoB/BtoC. Prendre en charge la gestion des mails et des réclamations. Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle pour gérer l'assistance des client(e)s dans l'utilisation d'un site...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes