Expérience: Pas d'expérience .Temps de travail: Temps complet .Curiosité, capacités dapprentissage.Sens du contact et de la relation client....
Pourquoi débuter sa carrière en Audit.Direction Financière d’une entreprise, ou les métiersdu conseil.Diplômé d'une école decommerce, d'ingénieur, ou d'un 3ème cycle universitaire avec une spécialisationen .CCA, CAR ou MIAGE), vous avezdéjà réalisé un .Pourquoi rejoindre leséquipes Audit de Grant Th...
Vous êtes récemment diplômé(e) et recherchez une expérience stimulante au cœur d’équipes internationales, engagées dans la transition énergétique !.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience ...
Département Expertise Conseil .Neuilly sur Seine, vous rejoindrez une .Expertise-Comptable et de Conseil variées.PME et Grands Comptes), et de .Technologie, Industrie, Services, Distribution, etc.Consolidation, Cash management, gestion de projets comptables complexes, fonds d’investissements….Issu d...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Tu souhaites faire partie d’une .Tu es intéressé à travailler avec des .Tu es prêt à améliorer tes compétences et apprendre des.Tu penses que le monde de la comptabilité doit changer pourle mieux, et tu crois pouvoir nous aider à .Principales responsabilités :.Responsable d’unportefeuille de clients...
Travail en équipe avec 2 assistantes pour assurer avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliter le travail des équipes :. ...
De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de conseil destinée aux mannequins et aux influenceurs, son assistant comptable pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. La gestion comptable et administrati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes