Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vousoffrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance enrévélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales etsoudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant ladiversité et l'innovation au centre de nos préoccu...
Expérience: Pas d'expérience .Temps de travail: Temps complet .Curiosité, capacités dapprentissage.Sens du contact et de la relation client....
Assistant de Direction - Débutant H/F. Soutien aux autres assistantes de la Direction Afrique. Au sein de la Direction Afrique de la Branche Exploration-Production de TotalEnergies, le Contrat Pro sera en appui des 2 assistantes titulaires auprès des délégations Angola / Nigéria / Congo / Gabon / Ou...
Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac + 2 et recherchez une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique ? Vous êtes disponible pour une durée d'un an à partir du 9 septembre 2024 ?Compétences techniques : - Gestion administrative- Classement et ...
Tu souhaites faire partie d’une .Tu es intéressé à travailler avec des .Tu es prêt à améliorer tes compétences et apprendre des.Tu penses que le monde de la comptabilité doit changer pourle mieux, et tu crois pouvoir nous aider à .Principales responsabilités :.Responsable d’unportefeuille de clients...
Gestion des Organisation / Assistant de Manager / Secrétariat / Administration. En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off bo...
De formation spécialisée en Secrétariat, Assistanat de Direction, Assistant. ...
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d’ordre de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement en CDD/CDI.FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un.Vos missions seront les suivantes :.Vous saisissez les factures fournisseurs en comptabilit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes