Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDI. Issu(e) d’une formation minimum Bac+2 dans le domaine de la maintenance des système ou électrotechnique, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste d’agent de maintenance ou de technicien de centr...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Technicien(ne) Informatique Support help-desk H/F, à son siège au Plessis Robinson (92). En tant que Technicien(ne) Informatique Support help-desk, vos missions seront les suivantes ;. Vous serez quotidiennement en relation avec les équipes opérationnelles internes ( Techniciens de Maintenance, Assi...
Etes-vous notre prochain Technicien Help Desk Monétique H/F ? . Au sein du Centre de Pilotage Espèces et Automates nous recherchons un/une collaborateur/trice pour le help desk. Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Au sein du Département Système d’Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d’Information et de Production. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes