Description de l'entrepriseAUTO1 Group est laprincipale plateforme digitale européenne pour l'achat et la ventede véhicules d'occasion. Notre solide équipe de 6000collabo. ...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Nous recherchons activement un(e) Technicien support informatique VIP afin d'...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd’hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale. Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en ...
Intervention de niveau 1 sur les applicatifs métiers pour le traitement des incidents utilisateurs Préparation, installation et configuration du matériel informatique (Ordinateurs, imprimantes, équipements réseaux, téléphones etc. Poste : Rattaché au responsable informatique, vous trouverez ci-dess...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Les missions d'un(e) technicien(ne) itinérant(e) ? - Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin ; - Échangez avec vos managers et vos collègues (la communication est un élément important au sein d'EIS) ; - Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes