Niveau Bac+2/3 en cursus Office Assistant, Gestion et Administration des Entreprise, cursus RH , Administration des Ventes type IFOCOP ;. Veiller à une bonne gestion quotidienne l'agence sur l'utilisation, l'entretien et la bonne mise à disposition du matériel et différentes ressources (salles de ré...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Au sein de ce service de 9 personnes, l’assistant(e) de gestion relations aux étudiants des formations sanitaires et sociales met en œuvre la politique régionale visant à assurer une qualité de relation avec les usagers et à contribuer à leurs bonnes conditions de vie et de réussite par la qualité d...
Vous êtes étudiant / étudiante en M1/M2 avec une première expérience en Contrôle de Gestion. ...
Cette politique publique est mise en œuvre par le Pôle Formation Professionnelle et Apprentissage (PFPA) composé de 120 agents, au moyen de différents systèmes d’information, de gestion et de paiement. Assurer la gestion et le suivi administratifs des marchés et des subventions de la direction : émi...
Rattaché(e) au contrôleur de gestion en charge du périmètre, vous interviendrez en soutien des directions opérationnelles en tant que garant de linformation financière et business analyste. Profil de formation bac /5 type Ecole de Commerce ou Université, spécialisation Contrôle de Gestion / Finance....
Intitulé de l'offre : Assistant / Assistante du pôle gestion des carrières et de la paie (H/F). Vous intégrerez une équipe composée de 35 collaborateurs répartis en 4 pôles d'activités : « accompagnement RH », « appui au pilotage et gestion », « action sociale », vous ferez partie du pôle « gestion ...
Vous serez en contact très régulier avec les différents utilisateurs, vous participerez au support utilisateur : assistance sur l'utilisation des applis, gestion des comptes, administration et paramétrage des outils. ...
Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les responsables d'affaires dans la gestion administrative et comptable ainsi que dans la gestion du personnel :. Gestion des contrats clients : . Gestion analyti...
Gestion opérationnelle des reconstitutions de carrière (récupération des dossiers des agents, suivi des relations avec les administrations, saisie dans l’outil de gestion RH ASTRE, classement dans les dossiers électroniques, réflexion et suivi d’un outil de suivi Excel…). Participation à aux mission...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes