Suivi des différents reportings ; . Participation aux travaux de clôture ; . Mise à disposition des outils d'analyses ; . En collaboration avec les services opérationnels, mise en oeuvre des suivis particuliers. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Ces derniers les proposent à leurs collaborateurs et à leurs clients dans le cadre de programmes de fidélisation, de récompenses, ou de campagnes commerciales pour augmenter leur visibilité et leurs ventes. Animé par des valeurs sociétales, son modèle économique finance une variété de services acces...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immigration Malaisi...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Société de gestion privée indépendante, notre client gère actuellement un peu plus de 600 Millions,. Gestion et suivi de la relation client. Gestion de l'Office Management. Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience solide acquise dans le secteur de la finance. ...
Poste : Rattachés à l’Office Manager du cabinet, vous effectuerez les tâches suivantes : - Saisir, mettre en forme, éditer et envoyer des correspondances écrites ; - Gérer le courrier entrant (tri et répartition, dématérialisation des pièces comptables réceptionnées) et sortant (tri, affranchissemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes