Sous la responsabilité du responsable de l'Espace Information Orientation, le Conseiller en insertion professionnelle chargé information d'orientation :. Un conseiller en insertion professionnelle-Chargé d'information et d'orientation (F/H) à Villejuif. Il réalise la pré-évaluation et l'orientation ...
Sous la responsabilité du responsable de l’Espace Information Orientation, le Conseiller en insertion professionnelle chargé information d’orientation :. Il réalise la pré-évaluation et l’orientation des allocataires du RSA par l’élaboration du CER d’orientation de 3 mois. Il est en charge des ...
Profil : Pour postuler à ce poste, vous êtes bien entendu bilingue anglais ET disposez d'une ou plusieurs expériences réussies en cabinet de recrutement. Nos 400 consultants travaillent pour l'une de nos 14 agences spécialisées (par métiers ou branche d'activité) et sont en mesure de proposer des po...
Actuellement, nous recrutons un Consultant en recrutement pour notre marque Fed Office, sp?cialiste du recrutement en assistanat, office management, services g?n?raux, accueil. Entreprise : On dit de toi que tu es sociable et entrepreneur ? Comme nous, tu consid?res que chaque rencontre est une oppo...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes