Au sein du Département Système d'Information (DSI), du Groupe AFNOR, le Technicien(ne) Help desk en apprentissage sera rattaché au Pôle Système d'Information et de Production. ...
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs...
Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI. ...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Le Télé-Assistant Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone ou par formulaire. ...
Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H), doté(e) d'une expérience minimale d'un an,...
Après 1 mois et demi de formation : possibilité de télétravail de 2 à 3 jours par semaineProfil souhaitéExpérience entre 2 et 5 ans sur du support help desk. ...
Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire.Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à for...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes