Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Au sein de l’activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d’activité dans la transformation de leur système d’information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Rejoindre Econocom...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et dem...
Vos missions seront de: - Suivre et gérer quotidiennement les plannings des Technicien(ne)s itinérant(e)s dans une zone géographique prédéfinie- Assurer un support technique aux Technicien(ne)s en intervention- Gérer les demandes et les prises de rendez-vous- Gérer et analyser au quotidien la réalis...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer les sollicitations et respecter les procédures Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs Conseiller les ut...
Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes