Bonjour,Dotée d’une expérience professionnelle diversifiée de plus de 15 ans dans le domaine du secrétariat, vous apprécierez mon sens pointu de l’organisation, le respect des délais des tâches à effectuer ainsi que mes savoirs-faire et mes savoirs-être.Je suis disponible immédiatement pour vous so...
Le SIMAD gère un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) basé sur 5 antennes, un Service Renforcé A Domicile (SRAD) et une Equipe Spécialisée Alzheimer (ESA). Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Dans le cadre de notre croissance, le Syndicat Intercommu...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Description du posteVous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous !Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie ! Notre agence intervient sur les villes suiv...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Assistant Manager en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
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