Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Operating from our 19 offices, 3 000 Murexians from over 60 different nationalities ensure the development, implementation and support of our platform which is used by banks, asset managers, corporations and utilities, across the world. Murex is a global fintech leader in trading, risk management an...
Nous recherchons pour notre client basé à Paris 75010 un Technicien support de proximité dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum (ASAP). Configuration de poste de travail, pc. Déploiement de poste de travail. Vous êtes titulaire du Permis B qui vous permettra de faire du support directeme...
Diagnostiquer, résoudre les incidents et problèmes techniques en utilisant des outils de gestion des tickets et des procédures techniques (réinstallation de logiciels, mise à jours des drivers, assistance aux utilisateurs sur l'utilisation des périphériques, recherche de panne, mise en place de s...
Création et suivi des demandes ;. Technicien support Télécom, tout type de séniorité. Support fonctionnel d’une solution de communication multicanal ;. Communication auprès des utilisateurs ;. ...
Dans le cadre du développement d’un de nos clients, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support de proximité, CDD de 6 mois renouvelables. De plus, vous connaissez les techniques de traitement des incidents et des requêtes. Constituer des bases de connaissances d’incidents. Réaliser des évolutions e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes