Adjoint au chef de la mission de tutelle des écoles au sein du Conseil général de l’économie, responsable du suivi des activités de formation et de recherche des écoles ainsi que des activités réglementaires associées, et par ailleurs représentant du ministère chargé de l’industrie à la commission d...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Rattaché(e) à la Direction Administrative & Financière, vous intégrerez l'équipe Finance-Comptabilité composée de 8 personnes et participerez à différentes missions comptables pour le Groupe. Supervision des comptabilités élaborées par les comptables. Garantir le respect des procédures comptables et...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Les infirmiers libéraux bénéficient d’une solution clé-en-main pour les accompagner dans leur installation, d’un réseau de professionnels et d’établissements de santé pour se former en continu, et mutualisent leurs dépenses (local, secrétariat, logiciels, équipements). Formation de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes