Vous êtes à l’écoute avec les chefs de projets des besoins clients afin d’anticiper, répondre à leurs demandes et leur proposer des solutions. Suivi de travail de création, réflexion stratégique sur les briefs clients,rédaction de briefs et débriefs auprès des créatifs. Vous élaborez les plannings d...
Vous pilotez/coordonnez des projets de nouveaux produits publicitaires jusqu'à la phase de déploiement, en collaboration avec les équipes internes de la régie (Commerce, Trafic, AdTech, Etudes…), les éditeurs internes/externes et prestataires techno. Vous concevez et formalisez de nouvelles offres m...
Entité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité opérant à l'échelle internationale avec près de 275 agences dans 95 pays, reconnu à travers...
Superviser les usages de production de l'organisation Creative Services : effectuer les briefs client auprès des Studio de production, s'assurer de la conformité et du respect des plannings et délais de réalisation, assurer le suivi du projet à travers chaque étape via les outils de workflow collabo...
Participer à la production des supports destinés au rendez-vous commerciaux : point CA, analyse des campagnes passées, de la part de marché, veille concernant la marque analysée, pige éditoriale et digitale. Accompagner l'équipe sur le développement commercial : recherche de clients potentiels (pros...
Des rendez-vous marques en physique sont à prévoirð PRÉ REQUISDiplômé-e d'une formation BAC+5 en Ecole de Commerce ou d'un cursus Master 2, vous disposez idéalement une expérience de 3 ans au sein d’une régie digitale ou agence media, en tant que chef de publicité ou responsable de clientèle. CSE et...
Leader sur les cibles à fort pouvoir d'achat et de décision ainsi que sur les cibles féminines, le Groupe Figaro a su, au fil de ses acquisitions, engager des audiences toujours plus larges autour de contenus liés à l'information et à l'art de vivre. Achats média : établissement des propositions pri...
Au sein de l’équipe, rattaché à un chef de Pub, et aux côtés d’une équipe confirmée, l’assistant chef de pub travaillera sur des campagnes 360 (TV, Presse, Radio, digital ou point de vente) en lien avec les autres équipes impliquées (média, production ou créative). Publicis Groupe est engagé dans un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes