Organisation des comités de suivi mensuel en présence du prestataire : appui à la préparation des supports de réunions, mise en place des plans d’action et veille jusqu’à sa réalisation . Elaboration de tableau de bord pour mesurer la performance du prestataire et le niveau de qualité de service cli...
Gérer la facturation des clients et le paiement des fournisseurs et des salariés de l'entreprise. Assistant de Gestion PME en contrat d'apprentissage. Gestion des documents RH et des payes. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire groupement ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
En fonction de ses compétences des analyses de performance sur les dépenses pourront lui être confiées en vue de proposer des axes d’amélioration pour atteindre les objectifs de la feuille de route de la Direction des Achats. La Direction des achats se structurant, le besoin d’écriture de processus ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immigration Malaisi...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Il est l'un des leaders français de l'éduction supérieur et propose des cursus postbac de 2 ans à 5 ans dans le secteur du commerce, du management, de la communication, du digital, de l'hospitalité (tourisme, hôtellerie, loisirs), du sport et du design. L'assistant(e) de gestion clients a en charge ...
Vous assistez la responsable de la gestion des commerces et des produits spécifiques dans la gestion quotidienne du bail réel solidaire (BRS) et des antennes relais. Nos équipes s'investissent et se mobilisent pour faire de Seqens une entreprise de premier plan sur la qualité de service aux clients ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes