Responsable Communication Marketing. Analyses des actions marketing et établissement des KPIs. ...
Responsable Marketing éditorial, acquisition & analytics. Marketing éditorial et acquisition. Piloter un budget marketing d’acquisition et un budget d’outreach pour les opérations publicitaires. Accompagner les rédactions sur la recommandation de production de contenus à fort engagement, en articula...
Vous définissez le plan stratégique des services lines que vous accompagnez,Vous assurez le déploiement du plan opérationnel marketing interne et externe de nos campagnes marketing offline et online pour nos offres prioritaires. Rattaché(e) au pôle Opération de la Direction Marketing France, vous se...
LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Managé(e) par la Directrice Marketing, vous intégrez une équipe de 10 personnes. CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? - Formation : Bac+5 minimum- Expérience : 3 ans minimum en stratégie de marketing digital, e-commerce et management. Compétences : ...
Nous recherchons un Responsable Web Marketing Produit (H/F) confirmé. EN TANT QUE RESPONSABLE WEB MARKETING PRODUIT, VOUS PARTICIPEZ À. ...
Dans le cadre d'une création de poste et sous la direction du Directeur Marketing & Communication, vous managerez une équipe de passionnés représentant le Marketing, le CRM et l'évenementiel. A ce titre, vous aurez en charge de : - Définir la stratégie et élaborer le plan trade marketing en lien a...
RESPONSABLE MARKETING - CDI (H/F)Qui sommes-nous ?Nous sommes un groupe industriel pharmaceutiquefrançais, reconnu pour rendre accessible au plus grand nombre des solutions desanté qui améliorent et simplifient la vie des patients. Votre rôleRattaché(e) au DIRECTEUR COMMERCIAL,Nous recherchons notre...
Rythme d’alternance et présence En entreprise :Du lundi auvendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail enjournée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avecprésence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 f...
Vous pilotez le plan marketing de l'évènement (marketing relationnel, plan media, plan social media, plan de contenu à l’année, programmes acheteurs, marketing digital…) et intervenez sur des aspects de marketing segment, produit, pricing, stratégie de communication, études marketing et analyse conc...
Altarea Commerce possède un éventail de compétences très large, permettant de couvrir l’ensemble des activités composant la chaîne de création de valeur d’un actif :- La conception et développement de nouveaux actifs- L’investissement dans des actifs existants- La gestion et commercialisation d’acti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes