Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes de Direction, d’Assistants et d’Assistantes Privé(e)s, d’Assistantes personnelles et d’Office-Managers, recherche pour son client. La gestion de l’agenda des deux dirigeants et le suivi des rendez-vous. La ...
Pour notre client secteur de l'accompagnement et de conseils , nous recherchons un(e) assistante de direction. Gestion comptes clients : ouverture de comptes , reponses a leurs demandes. Gestion de la facturation et des flux bancaires. Sous l'autorité de 3 associés. ...
Nous recherchons pour notre client, Groupe international acteur majeur dans le secteur de l'industrie un (e) Assistante de Direction Générale / Executive Assistant H/F. Préparation des réunions et organisation logistique (Comex, réunions de Direction, réunions internationales etc. Vous justifiez d'u...
Nous recherchons pour ce beau poste de haut niveau d’Assistant/ Assistante de Direction Générale pour un groupe français, un/une Assistante de Direction de haut niveau ayant validé une formation supérieure. Le Cabinet DERYCKX Recrutement, cabinet référent en recrutement d’Assistants et d’Assistantes...
Assistante de Direction (Secrétaire / Office Manager) de 4 jours H/F, à Levallois-Perret 92, en CDI. Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour une Agence de Cadeaux d’Affaires (objets, pubs, goodies, welcome box. Outils : Pack Office, Sage SIRH/Facturation/Devis (formation de 2 jours). Transme...
Assistante de direction commerciale Anglais courant à bilingue H/F en. Gestion des agendas de l'associé. Organisation des voyages des associés. Assurer l'exactitude, la qualité et l'intégrité des. ...
Entreprise : Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim. Utilisation des outils informatiques pour moderniser les process. Expérience en assistanat de direction. Poste : Gestion administ...
Assurer le secrétariat de la direction générale : gestion de l’agenda, courrier, fonds documentaire, classement, … · Préparer et organiser l’ensemble des réunions nécessaires à l’activité de la structure (comité opérationnel, comité édito, comité projets, comité informatique, autres structures et pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes