En tant qu’Opérateur PAO (H/F), vous devrez :. ...
Au sein du pôle communication, vous serez en charge des missions suivantes :. Connaissances de Photoshop, Illustrator, After effects et d'outils de création de vidéo. MyDigitalSchool Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d’une entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de communication & we...
Créer des supports de communication en respectant la charte graphique ;. Suivre les webinaires (préparation des invitations/mailings/posts/centralisation et relecture des supports de présentation) ;. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, ...
Assistant Administratif et Commercial. ...
Rattaché à la Directricede la communication globale de RATP Dev, vous aurez pourprincipale mission de mettre en œuvre les plans de communication del’entreprise, en cohérence avec les orientations stratégiques de RATP Dev et lesenjeux des filiales. Aux côtés de la Directricede la communication global...
Dans l'équipe de Laura, Responsable de marque, vous participez à la production et mise à jour des outils de communication print et digitaux à destination des clients installateurs et de la force de vente (site internet, application, brochure, catalogue, réseaux sociaux, vidéos). Entreprise : Le GRO...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipement du poin...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes