Professionnel(le) du domaine avec le sens de la pédagogie ? Rejoignez notre réseau de consultants !.Vos principales missions consisteront à :.Animer des sessions de formations en présentiel ouen distanciel,.Participer ponctuellement à la conception / refontedes stages (supports, manuels, exercices p...
Assistant de direction en contrat d'apprentissage. ...
Assistant Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage. Traitement et Contrôle administratif (complétude de dossiers). ...
Poste : - Contribuer aux tâches du Responsable.Assurer la mise à jour de tableaux.Assurer l'interface par téléphone.Gérer les échantillons e-commerce (pointage, retour aux fournisseurs).Mettre à jour régulièrement notre intranet (photos, actus, mise en avant des produits).Préparation des produits po...
En pleine croissance dans le domaine de l'éclairage public, notre client recherche un Chef d'Équipe pour intégrer une agence dont le chiffre d'affaires atteint les 10MEUR. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Assistante de direction basée au siège d’Olivet. Vous intervenez en collaboration avec une autre assistante présente sur l’agence. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes