Vous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne de contrôle budgétaire. Une solide capacité d'analyse et de synthèse des indicateurs de gestion . De bonnes connaissances des outils informatiqu...
Construire des supports de formation, animer des ateliers destinés aux HR de proximité,. Assistant Gestion de carrières. Concevoir, déployer des programmes de développement des Talents,. Contribuer aux réflexions et actions visant le développement des carrières, l’optimisation de la mobilité interne...
Vous assistez la responsable de la gestion des commerces et des produits spécifiques dans la gestion quotidienne du bail réel solidaire (BRS) et des antennes relais. Nos équipes s'investissent et se mobilisent pour faire de Seqens une entreprise de premier plan sur la qualité de service aux clients ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immigration Malaisi...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Société de gestion privée indépendante, notre client gère actuellement un peu plus de 600 Millions,. Gestion et suivi de la relation client. Gestion de l'Office Management. Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience solide acquise dans le secteur de la finance. ...
Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et l'épanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux. Riche en polyvalence, le poste d'Assistant de Gestion Administrative vou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes